Les consultations offertes et publiées sont le fruit de prestations artistiques pour déterminer de manière générale la réponse à une question donnée à travers la lecture et l'interprétation des cartes représentant les images habituelles associées aux tarots, selon différentes méthodes traditionnelles, personnelles ou semi-automatisées, et sont destinées exclusivement à un public adulte.
Ces prestations artistiques doivent être considérées comme prévisions non fiables. Par conséquent, le contenu de la réponse publiée sur le site ou envoyée par email doit être compris comme non scientifiquement valide et non nécessairement ou strictement conforme à la réalité des faits ou des événements. En fait, les requêtes envoyées par l'utilisateur, appelé ci-après "le consultant", doivent être comprises comme des requêtes d'une prestation artistique, personnelle et aléatoire, exprimée à travers ce qui suit plus ou moins les règles habituelles de lecture et d'interprétation des tarots, y compris à l'aide d'outils technologiques pour la génération semi-automatique et aléatoire des réponses.
En utilisant ce service, gratuit ou payant, le consultant comprend pleinement la description fournie dans les paragraphes précédents de ce texte, acceptant implicitement et sans réserve cette prestation comme étant purement artistique et fictive, principalement destinée à des fins de divertissement, et reconnaissant que la correspondance des réponses avec la réalité est purement aléatoire et non fiable.
Si le consultant reçoit une réponse concernant des questions liées à la santé de soi-même ou d'autrui, il est réaffirmé que la réponse doit être comprise comme une pure expression artistique et fictive. Elle ne doit en aucun cas être interprétée comme un avis professionnel compétent ou s'y substituer. Nous déconseillons absolument de prendre des décisions sur des questions de santé sur la base de la réponse reçue.
Nous invitons toujours le consultant qui pose des questions liées à la santé à consulter un médecin professionnel ou une figure équivalente officiellement accréditée. En tout état de cause, nous déclinons toute responsabilité pour toute conséquence résultant de la réponse fournie ou des situations liées à l'utilisation de ce service. Les demandes de consultation gratuite, effectuées en envoyant leurs données et les demandes via la page "Demander une lecture gratuite", seront publiées sur le site cartesducoeur.com sous une forme complète, à l'exception des données figurant dans le champ email, noms et dates de naissance. Il appartient au demandeur de ne pas inclure de données sensibles dans les champs destinés à la publication complète, dégageant de toute responsabilité les personnes liées à la gestion et/ou à l'entretien de ce site.
La demande de consultation gratuite peut être ignorée et supprimée de nos archives à notre entière discrétion, sans obligation de justification ou de notification envers le demandeur. Les consultations publiées sur le site www.cartesducoeur.com seront notifiées par simple e-mail à l'adresse fournie dans le formulaire, sauf en cas d'empêchement technique. Les demandes de consultation payantes seront traitées de manière strictement privée et envoyées exclusivement à l'adresse e-mail fournie sous 48 heures ouvrables.
En cas de retard dans l'envoi sous 48 heures, la réponse sera envoyée par e-mail dès que possible. Après paiement, un remboursement peut être demandé si et seulement si aucune réponse n'a été reçue dans un délai de 7 jours ouvrables, en contactant info@cartesducoeur.com avec les détails de la transaction.
L'envoi tardif de la question par le biais du service "consultation urgente" annule l'engagement de réponse rapide, mais le client pourra demander un remboursement de la différence.
Nous déclinons toute responsabilité concernant l'interception des données transmises via la connexion, sensible ou non.
Pour se désinscrire de la liste de diffusion, rendez-vous simplement sur la page cartesducoeur.com/unsubscribe.
Tout contenu publié sur ce site est protégé et ne peut être reproduit sans autorisation explicite.