Ici, vous trouverez toutes les consultations de cartomancie gratuite publiées par nos experts cartomanciens
masquer les infos
Avant de commencer la lecture des Tarots gratuits, pour obtenir une interprétation véridique, nous vous conseillons de vous concentrer sur la question à poser à nos cartomanciens.
Choisissez-la soigneusement et adressez-vous au cartomancien avec confiance, sans retenue. Plus votre cœur sera ouvert, plus l’empathie créée avec le cartomancien sera grande, permettant une meilleure clarté sur votre avenir.
La cartomancie n’est pas une science exacte, ce n’est pas non plus un jeu, et il faut l’aborder avec sérénité, un esprit ouvert et sans oublier que par nos actions, nous pouvons parfois inverser totalement le résultat.
Notre équipe est uniquement composée de cartomanciens, voyants, médiums, chiromanciens et astrologues expérimentés.
Par choix éthique précis, vous ne trouverez aucun type de ritualiste ou mage dans notre équipe, et nous tenons à rappeler qu’aucun rituel ne peut faire revenir quelqu’un que le destin ne veut pas.
Les Tarots peuvent nous aider à affronter des choix, en suggérant, par le cartomancien, le bon chemin à suivre.
Ils peuvent également nous aider à prendre les bonnes mesures pour favoriser un retour amoureux ou une amélioration au travail, mais uniquement si cela peut réellement se produire.
Les Tarots et le cartomancien ne peuvent pas faire revenir quelqu’un qui ne le souhaite pas, tout comme ils ne peuvent pas provoquer un appel de travail qui n’aura pas lieu.
Un bon cartomancien ne profite pas des faiblesses pour proposer des rituels, des envoûtements ou autres, mais se contentera de tirer ses Tarots ou ses Sibylles et de vous communiquer avec cœur ce qui pourrait se produire et quelles actions vous pouvez entreprendre, dans la mesure du possible, pour favoriser le destin en votre faveur.
Sur notre site, aucune consultation de cartomancie relative à la santé, y compris les grossesses, n’est effectuée : ni gratuitement ni, à plus forte raison, contre rémunération.
masquer les infos